HUM & ses mini shootings gratuits

Publié par Jus Et Ars le

Depuis un mois déjà, le jeune artiste HUM tente un concept novateur : des shootings photo gratuits sur la place de la comédie, à Montpellier.

HUM est un Créatif, après une formation en design, devenu touche à tout : dessin, architecture, vidéo, design produit, photographie, graphisme..  Il développe une certaine expertise dans le design graphique et la photographie

Sans limites dans sa volonté dapprendre et d’explorer, il aime croiser les médiums et les domaines artistiques dans ses projets. Curieux, il a pour ambition d’essayer de sensibiliser chacun à sa créativité. 

Son pseudo est le reflet de cette volonté, représentant à la fois une onomatopée universelle, synonyme de réflexion, celle tant présente dans la vie de tous, mais aussi dans le début du mot “Humanité” car c’est l’universalité de la condition d’humain qui est au centre de ses préoccupations. 

Encore au début de son odyssée, HUM est l’artiste à suivre dès à présent.

Cette démarche accompagnée de façon constante par Jus et Ars, agence d’artiste a pour but d’être en contact avec diverses personnalités inspirant son art, (d’un côté convivial, de s’entraîner mais aussi se faire connaître.) et de faire connaître son talent au plus grand nombre. 

Accompagné d’une immense pancarte, il fait environ 30 shooting gratuits de cinq minutes.

Fier de son succès, il a pour ambition de continuer sur cette lancée, alors suivez dès à présent son compte Instagram @hum_photographie et venez le rencontrer lors d’une nouvelle session, tout prochainement.

À bientôt,

Jus et Ars


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *